lundi, 23 mai 2016

J'ai flashé un Gendarme !

gendarme, insecte, macro, pyrrhocoris apterus

gendarme, insecte, macro, pyrrhocoris apterus

gendarme, insecte, macro, pyrrhocoris apterus

Gendarme (Pyrrhocoris apterus) - Mons, mai 2016

Commentaires

Bonjour Philippe, Bien vu ton titre. Bien jolies tes clichés. C'est vrai que ces gendarmes se déplacent parfois très vite. Bonne semaine. Bises

Écrit par : Marie Thé | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Tu l'as bien flashé mais, au contraire de Renaud, tu n'as pas "embrassé un flic". Belles prises Philippe, bonne semaine

Écrit par : Focales | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

de jolies photos Philippe

et un excellent titre

belle journée

Écrit par : Willy | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Non, mais quelle violence !!

Écrit par : zazy | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Philippe,
Excellent ton titre, et pour une fois que ce n'est pas le contraire ;-)
Bisous et bonne journée à toi

Écrit par : Pascale MD | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
MDR en lisant ton titre :))))))))))
3 jolies macros sur cet insecte à la carapace joliment graphique
Et en plus, après avoir été flashé, il s'en va rouge de honte... re : MDR :))))))))))))
Belle semaine à toi en espérant du soleil, aujourd'hui chez moi, c'est sous la pluie :(
Bisous

Écrit par : chris H | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, oh superbes photos, on dirait qu'elle porte un masque hihihi... Bise et un agréable lundi tout rayonnant!

Écrit par : Maria-Lina | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
C'est un gendarme, certes, mais chaque fois que je vois cet insecte, la forme, les couleurs du dos me font penser à quelque bouclier africain...
Amitiés

Écrit par : albert | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Joli résultat attention au revers de médaille ...lol Bon début de semaine

Écrit par : yannicke | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Kikou Philippe,
un bien mimi petit gendarme ;-)
Qui a été prit en flagrant délit :-) bien vu :-)
Je te souhaite une bonne fin de journée,
gros bisous à toi.
Je met mon blog en pause, mon amie de Belgique
descend pour une dizaine de jours :-)

Écrit par : Mimi du Sud | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

héhé j'aime bien ton titre c'est le monde a l'envers il est beau ton gendarme
bises *

Écrit par : NAYS | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Ils ont un plus bel habit que les vrais !
Bonne semaine.

Écrit par : Philippe D | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Heureusement pas l 'inverse !! et celui là il fait tête en bas !! tu le vois ainsi demander tes papiers !! MDR
A le faire souffler dans le ballon !! Belles prises , mais on le laissera suivre sa route !! Belle semaine Phil

Écrit par : Ptck | lundi, 23 mai 2016

Répondre à ce commentaire

de très belles macros!! Bisoussss

Écrit par : martine Libouton | mardi, 24 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Il est important de prendre le temps quand même, enfin avec lui tu l'as pris !
Jolies photos Philippe.
Bises.

Écrit par : Nath | mardi, 24 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Le titre m'a fait sourire...

Écrit par : Olivier | mardi, 24 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.