mardi, 13 octobre 2015

En quête de nourriture...

Gallinule, poule-d'eau, bird, Gallinula chloropus

Gallinule, poule-d'eau, bird, Gallinula chloropus

Gallinule, poule-d'eau, bird, Gallinula chloropus

Gallinule, poule-d'eau, bird, Gallinula chloropus

Gallinule, poule-d'eau, bird, Gallinula chloropus

Gallinule poule-d'eau (Gallinula chloropus), juvénile

Commentaires

La lumière est belle sur cette série Gallinule. Bonne journée Philippe

Écrit par : Focales | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bon jour Philippe,
Les petits jeunots se baladent maintenant loin de maman.
Belle lumière.
Bisous et belle journée à toi

Écrit par : Pascale MD | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

De très jolis effets
Une belle série
Bonne journée :)

Écrit par : Rose63 | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, Belle lumière et jolis reflets. La vie devant soi, il faut se débrouiller seuls maintenant ...

Écrit par : Marie Thé | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Pas facile de pêcher dans les reflets ...mais on peut y rêver...
Amitiés .

Écrit par : pulsatilla | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Une belle série avec cette lumière .
Il faut se débrouiller c'est la vie chercher et trouver !!
Bon mardi Phil , bizz

Écrit par : missdaphne44 | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Avec l'hiver à la porte, il devra bien vite acquérir les bon réflexes... mais le nature fait bien les choses et nul doute qu'il survivra :-)
Bonne semaine,
Frans

Écrit par : Frans | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Lumière et reflets, j'aime !
Merci Philippe

Écrit par : Didier 85 | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

hello Philippe

jolies photos ...ah ils n'ont pas aussi facile que nous ils doivent la trouver eux mêmes a longueur de journée :)

passe une bonne journée :)
bises *

Écrit par : nays | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

C'est superbe . De très jolies couleurs .

Écrit par : mhelene | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, une très belle série! Bise et bon mardi dans la joie!

Écrit par : Maria-Lina | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe
Adorable cette petite poule d'eau. Les photos 2 et 3 sont très belles, l'environnement autour de l'oiseau est sympa et le bec posé sur ce petit truc qui flotte, c'est génial.
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Nath | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Kikou Phil,

Une belle série de cette poule d'eau et ses reflets, très belles photographies :-)
Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous à toi :-)

Écrit par : Mimi du Sud | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

c'est marrant pn dirait qu'il pleut... une belle série. Bonne soirée.

Écrit par : Dom-Aufildesvues | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

un apprentissage au fil de l'eau !! çà tâtonne encore et c'est normal
Belle série nature !!

Écrit par : Ptck | mardi, 13 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

encore de jolies photos Philippe.

Écrit par : chat bleu | mercredi, 14 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Je vois que tu passes beaucoup de temps dans les endroits humides ... j'espère qu tu es bien couvert.
De jolies photos. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | mercredi, 14 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe.
Effectivement la quête de nourriture est une de leur principale préoccupation... Jolie chasse ...photographique.

Écrit par : albert | mercredi, 14 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe,
J'aime beaucoup la 4 avec les reflets très graphiques, c'est du plus bel effet !
Bonne soirée à toi ! Bisous

Écrit par : chris H | jeudi, 15 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.