samedi, 03 octobre 2015

Shooting Photo avec Romain

"Pour sa première séance de portraits, Romain parvient à se détendre et lâcher délibérément prise pour me donner le meilleur de lui-même.. MERCI encore à toi, mon ami."

Romain NB2.jpg

Mons - Septembre 2015

Commentaires

On dirait que la nature se reflète sur son polo, bel effet , il paraît zen ton ami
Bonne journée

Écrit par : Rose63 | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Magnifique portrait, harmonie dans les tons Nature et portrait, très réussi Philippe. Passe une agréable journée

Écrit par : Marie Thé | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

splendide ce portrait

Écrit par : patrick | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Pour une première, c'est une belle réussite ce portrait. La lumière habille superbement bien ce joli garçon ! En plus, feuilles derrière et fleurs sur son T short.

Écrit par : Anita B | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Il a un superbe visage et très expressif , je le verrais bien faire du mannequinat .
Bravo pour cette photo Phil
Bon et beau WE a toi, bizz

Écrit par : missdaphne44 | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas facile d'être détendu face à un objectif, pour ma part je n'aime pas être prise en photo... un très joli portait, une belle harmonie. bonne journée Philippe.

Écrit par : Dom-Aufildesvues | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

hello Philippe

ah ben c'est pas évident du tout de poser pour une photo
elle est très réussie en tout cas..et beau garçonnnn

bonne journée Philippe
bisous *

Écrit par : nays | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Romain est très photogénique et semble poser naturellement !
Merci et bon WE Philippe

Écrit par : Didier 85 | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Magnifique portrait... Le N&B lui va comme un gant... Bravo

Écrit par : luc | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, une photo de magasine, c'est tellement beau, bravo à toi et à Romain! Bise et bon week-end tout doux!

Écrit par : Maria-Lina | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Il est très beau ce Romain.

Écrit par : Martine | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Une réussite ..et un modèle très photogénique !
Bon week-end !

Écrit par : pulsatilla | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

un modèle photogénique dans un bel environnement Philippe

excellent travail

belle journée

Écrit par : willy | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
excellent portrait en N&B, il semble naturel, la photo est superbe. Tu as réussi à le mettre en confiance.
Bravo au photographe et au modèle.
Passe une bonne journée.

Écrit par : gerard1948GG | samedi, 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

un beau portrait de ce jeune homme
tu veux bien me le prêter comme modèle (MDR)
bises

Écrit par : peintrefiguratif | dimanche, 04 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Ce portrait est magnifique!
Bonne soiree!
Photographer Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

Écrit par : Gil Zetbase | dimanche, 04 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

C'est un honneur pour lui d'étre sur la Toile !! quel stress , t'imagine pas !!
Super portrait de jeune premier sous une belle lumière !!
Bonne semaine Phil

Écrit par : Ptck | dimanche, 04 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Beau regard ténébreux.

Écrit par : Loqman | lundi, 05 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

joli portrait en N& B.Félicitation au modèle qui a su resté naturel

Écrit par : yannicke | lundi, 05 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Un portrait vraiment réussi. Ce garçon a tout pour réussir comme mannequin. Bonne semaine Philippe.

Écrit par : Un petit Belge | lundi, 05 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Il est beau comme tout ce Romain !
Bel après-midi Philippe. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | mardi, 06 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Il n'est jamais facile pour un modèle surtout au début, de se lâcher. Il faut se mettre en confiance et obtenir l'aide du photographe est souvent indispensable.
Amitiés

Écrit par : albert | mardi, 06 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Coucou Philippe,
Pas évident de se faire prendre en photo quand on n'est pas habitué. Mais il peut recommencer, quel beau portrait (forcément avec un ptit gars comme ça mdrrr) Il a de l'avenir dans la photo :)
Bonne soirée Philippe
J'espère que tout va bien pour toi !
Gros bisous

Écrit par : Nath | mardi, 06 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bravo Philippe pour ce portrait. J'aime le choix du monochrome.
Et tu as un modèle très coopératif ;-)
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Pascale MD | mardi, 06 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Il faut dire le modèle est pas mal du tout ahaha

Écrit par : chat bleu | mercredi, 07 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Superbe portrait !

Écrit par : mhelene | mercredi, 07 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe
Si je puis me permettre > Quel beau gosse!

Écrit par : Kri | vendredi, 09 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.