mercredi, 05 août 2015

La poilue

Bardane tomenteuse, bardane poilue, macro, flower

Bardane tomenteuse, aussi appelée Bardane poilue (Hautrage, juillet 2015)

Commentaires

Joli rapproché
JP

Écrit par : jpla. | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

superbe compo

Écrit par : patrick | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

La perfection au masculin.

Écrit par : Loqman | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Ces temps je me suis régaler de les photographier
Quelle élégance imposante

Écrit par : Rose | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Bon jour Philippe,
Elle est bien jolie, mais loin des poils de mon chien ;-)
Je te souhaite une belle journée. Bisous Philippe

Écrit par : Pascale MD | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Bien jolie cette bardane et quelle douce lumière. Bien présente aussi chez nous en Pays de Loire cette plante. D'ailleurs lors de notre sortie la semaine dernière avec mes petits fils, ils se sont amusés à se lancer des boules poilues, mais attention éviter de le faire dans les cheveux et des pulls en tricot. Bonne journée.

Écrit par : Marie Thé | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Je ne me souviens plus très bien de mes cours de botannique...Bonne journée, Jean-Pierre

Écrit par : Laret | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Une belle macro! bisoussssssssss

Écrit par : martine Libouton | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
très belle photo avec tous ces magnifiques verts et la belle lumière. Excellent j'aime beaucoup.
Passe une bonne journée.

Écrit par : gerard1948 | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

une belle photo avec de couleurs splendides..

un vrai régal pour les yeux

bonne journée Philippe

Écrit par : willy | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, qui s'y frotte s'y pique... mais tu as su en ressortir une grande douceur, ton cliché est magnifique! Une belle plante qui a de belles vertus mais qu'une grande partie du monde la considère comme mauvaise herbe... De gros bisous et bonne journée rayonnante, ici c'est la pluie ce matin...

Écrit par : Maria-Lina | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Joli fond derrière la "poilue"... :-)
Merci Philippe

Écrit par : Didier 85 | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

une bien belle poilue :)

bonne journée Philippe
bisous *

Écrit par : nays | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

C'est pas ce truc qui reste accroché dans les vêtements ??? elle a de jolies couleurs

Écrit par : Dom-Aufildesvues | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Merci d'être velue :-)
Très jolie et sous une belle lumière qui plus est

Écrit par : Joëlle | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Elle est bien jolie "ta poilue"
Je t'envoie une grosse bise

Écrit par : Petits Bonheurs | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Très belle photo !

Écrit par : mhelene | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Ces fleurs de bardane mauve-violet inondées par ce camaïeu vert se trouvent dans une ambiance pleine de fraîcheur, c'est très BEAU Philippe :)
Bonne soirée avec mes amicales bises

Écrit par : chris H | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Poilue mais très belle comme ta photo.
Bonne soirée Philippe !

Écrit par : Nath | mercredi, 05 août 2015

Répondre à ce commentaire

Mes chiens aiment bien aller se frotter à ces trucs piquants mais moi beaucoup moins car, lorsqu'il faut les retirer, c'est galère. Je les préfère en photo.

Écrit par : Focales | jeudi, 06 août 2015

Répondre à ce commentaire

Aux vertus divines
Bonne fin de journée Philippe

Écrit par : Kri | jeudi, 06 août 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.