samedi, 15 novembre 2014

Ruminants dans la brume

vaches, brume, automne, Harchies, brouillard

vaches, brume, automne, Harchies, brouillard

vaches, brume, automne, Harchies, brouillard

vaches, brume, automne, Harchies, brouillard

vaches, brume, automne, Harchies, brouillard

vaches, brume, automne, Harchies, brouillard

Marais d'Harchies (octobre 2014)

Commentaires

excellente série et atmosphère

Écrit par : Patrick | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

ah , c'est joli , la brume en photo ! une ambiance que j'aime , mais il faut qu"elle se lève pour laisser le soleil arriver .

Écrit par : ghislaine | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Je me répète sûrement
J'♥ particulièrement ces animaux que je contemple souvent dans mon Auvergne jolie
Tes photos sont comme d'habitude
Belles dans leur habit tamisé
Un look d'enfer :)

Écrit par : Rose | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,

J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes clichés. Elles sont belles "tes vaches"
Belle journée à toi. Bises pluvieuses

Écrit par : elisa-bonheurs | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

De belles photos!! j'aime beaucoup la dernière a vraiment ma préférence pour l'ambiance! Bisousss

Écrit par : martine Libouton | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bon jour Philippe,
Elles sont belles ces vaches dans la brume.
Ce sont des animaux que je trouve magnifiques et qui ont un regard plein de confiance et de tendresse.
De quoi avoir parfois une furieuse envie de baisser le regard...
Bisous et bonne journée. Merci pour ces jolies photos si vivantes.

Écrit par : Pascale MD | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Une belle série !
Incontestablement la brume ajoute quelque chose...
Amitiés

Écrit par : Didier 85 | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, oh que j'aime ces matins brumeux, ambiance mystérieuse... J'aime tellement tes photos, elles sont magnifiques! Merci pour ce beau moment douceur! Bise et bon week-end dans la joie!

Écrit par : Maria-Lina | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

L'automne est beau par ses couleurs mais aussi par ses brumes du petit matin. J'aime ces ambiances et les belles rousses qui broutent paisiblement en attendant que, peut-être, le soleil se lève. Bon w-e Philippe

Écrit par : Focales | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Le Soleil revient enfin ce samedi !Je ne rumine plus....A bientôt et bon WE,Jean-Pierre

Écrit par : Laret | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Belles photos de notre coin. Bon week-end, Philippe.

Écrit par : Mop | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Une serie comme je les anime dans le nature.
Bon week end
Bisous
rosa

Écrit par : rosa | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
j'aime beaucoup cette série champêtre, les compositions avec la brume sont magnifiques.
Les vaches sont superbes, certaines prennent la pose. Excellentes photos.
Passe une bonne journée.

Écrit par : gerard1948 | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

tu y va tôt alors mdr phil

Écrit par : amandine | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

ah elle t'a vu la belle t'observe...

sont belles **
bonne journée Philippe
bises*

Écrit par : nays | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Jolie série dans la brume , elles sont superbe ces meuhhhh .
Bon WE Phil
Bizz

Écrit par : missdaphne44 | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'aime bien l'ambiance !

Écrit par : May | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Superbe photos j'aime beaucoup cette ambiance brumeuse au levé du jour

Écrit par : yannicke | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Incontestablement la brume les poétise ...
Bon week-end !

Écrit par : pulsatilla | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Ta série me plait. Joli coin,

Écrit par : zazy | samedi, 15 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Superbe série et belles photos !

Écrit par : mhelene | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bisousssssssss et beau dimanche

Écrit par : martine Libouton | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, de magnifiques troupeaux dans la brume, j'aime beaucoup la dernière photo, je te souhaite un bon dimanche !

Écrit par : Paris-Et-Ailleurs | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Tres belles photos avec les vues magnifiques! Bravo!
Bon week end!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

Écrit par : Gil Zetbase | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

coucou du dimanche et bisous

Écrit par : amandine | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

les vaches dans la brume...

une très belle ambiance Philippe

une serie qui me plaît beaucoup...

bon dimanche

Écrit par : willy | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Ca va! Elles ont mis leur manteau d'hiver :-)
Belle série de ces animaux que j'aime!
Bonne semaine,
Frans

Écrit par : Frans | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

" Corne de brume "
Magnifique!
Bonne soirée Philippe

Écrit par : Kri | dimanche, 16 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe,
Pas facile à sortir avec la brume, même si elles sont imposantes lol. Bravo, tu t'en es très bien sorti. Cette série me plait beaucoup.
Gros bisous

Écrit par : Nath | lundi, 17 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'adore cette série, tu vas dire que je me répète, mais tes photos sont vraiment magnifiques. Cette campagne dans la brume du matin c'est du pur bonheur pour les yeux !

Écrit par : ♫ Marie ♫ | lundi, 17 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

une belle ambiance que je retrouve pas très loin dans l'avesnois !!! Belle journée Philippe

Écrit par : Ptck | mardi, 18 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Une belle série de bon matin sur les ruminants ; mon coup de coeur va vers la 1 : superbe ambiance ouatée :)

Écrit par : chris H | mardi, 18 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Magnifique série avec très jolie ambiance !
J'aime beaucoup l'avant-dernière.

Écrit par : Céline | lundi, 08 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.