mercredi, 29 octobre 2014

Au milieu des Oies - 2/2

oies domestiques, oie de guinée, oie cygnoïde, birds, anser cygnoides

oies domestiques, oie de guinée, oie cygnoïde, birds, anser cygnoides

oies domestiques, oie de guinée, oie cygnoïde, birds, anser cygnoides

oies domestiques, oie de guinée, oie cygnoïde, birds, anser cygnoides

oies domestiques, oie de guinée, oie cygnoïde, birds, anser cygnoides

oies domestiques, oie de guinée, oie cygnoïde, birds, anser cygnoides

oies domestiques, oie de guinée, oie cygnoïde, birds, anser cygnoides

Merci aux Oies cygnoïdes et aux Oies domestiques pour leur bon acceuil et leur entière collaboration (Hautrage - octobre 2014).

Commentaires

Beau regard bleu
Ces photos sont vraiment sublimes

Écrit par : Rose | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai tout particulièrement apprécié la photo 3 où l'on voit nettement que l'oie t'a repéré et t'observe mine de rien et la 5 pour le bel oeil bleu.

Écrit par : Focales | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
une autre magnifique série, les portraits sont superbes. J'aime beaucoup tes cadrages, c'est excellent.
Passe une bonne journée.

Écrit par : gerard1948 | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Superbe série toute en détail , les cadrages sont sympas

Écrit par : yannicke | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bon jour Philippe,
Merci pour ces très jolis portraits.
Encore des oiseaux magnifiques, mais ne le sont-ils pas tous à leur manière ?
Très jolis tes cadrages.
Bisous et bonne journée

Écrit par : Pascale MD | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bravo! superbe avec cette très belle lumière Bisousssssss

Écrit par : martine Libouton | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

De superbes portraits , deux beaux articles Phil
Bonne journée a toi.
Bizz

Écrit par : missdaphne44 | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Des gros plans magnifiques
Je ne m' approche pas trop de ces volatiles ... ils sont souvent hargneux :-O
Bonne journée Philippe

Écrit par : Kri | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

photos remarquables : oeil dans oeil...

Écrit par : Mop | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Une série avec de très beaux détails !!!
Bravo Philippe, c'est très réussi

Écrit par : Didier 85 | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

trop belles tes photos

et des souvenirs me reviennent a mère a sa maison de campagne avait des oies, et gare aux fesses surtout le jars :) de bonnes gardiennes et de grandes bavardes

bonne journée Philippe ça caille
bises*

Écrit par : nays | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, quel magnifique moment tout en douceur, ils sont tellement beaux, superbes tes photos,gros coup de coeur pour la 1 et 5! Bisou et bon mercredi dans la joie!

Écrit par : Maria-Lina | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,

Si elles t'ont bien accueilli, tu as de la chance. :-))
J'aime beaucoup la blanche et son regard bleu azur.

Bises et bonne journée.

Écrit par : Gaya Nature | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

pas toujours gentilles ces oies ma fille en avait deux était pas toujours docile
bisous

Écrit par : peintrefiguratif | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

superbe
bisous

Écrit par : amandine | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Jolis mannequins. Je n'avais jamais remarqué que les oies avaient les yeux bleus. Il est vrai que je ne les fréquente pas intimement.
En tout cas, jolie galerie de portraits

Écrit par : zazy | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Elles ont l'air d'être flattées que tu les photographies ...
J'ignorais qu'elles pouvaient avoir ces yeux bleu-pétrole du plus bel effet , cerclés de jaune !
Bonne journée !

Écrit par : pulsatilla | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

une très belle suite avec de beaux détails Philippe..

un remerciement me semble mérité

bonne journée

Écrit par : willy | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

tu sais y faire avec les oies , et toutes puisqu'elles ont posé pour toi sans aller te pincer les mollets .
j'aime surtout l'avant dernière avec la deuxième en arrière floutée .

Écrit par : ghislaine | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Magnifique ! De superbes portraits .

Écrit par : mhelene | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

elles ont été bien complaisantes avec toi ces oies , belle série

Écrit par : normandy50 | mercredi, 29 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

voila une top série

Écrit par : Patrick | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Superbes gros plans ! La cinquième est magnifique avec cet œil gris/bleu (d'ailleurs les miens sont de la même couleur hihi) et le liseré jaune autour !!

Écrit par : Marie | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

vos photos sont vraiment jolies, j'aime ! Que dire de plus...

Écrit par : chat bleu | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

un port de bec sympa ,jeudissime

Écrit par : la griffe du loup | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

J'espère que vous allez bien. Bonne fin de semaine, Pascal.

Écrit par : Djemaa | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Belle journée à toi! Bisousssss

Écrit par : martine Libouton | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe
Impossible de venir hier sur ton blog !! pb de connexion
Pour ce jour je vois ta belle série de portrait , la cinq est magnifique
Belle journée à toi

Écrit par : Pat | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Tes photos sont bien prises et bien nettes. Impossible d'aller plus loin tu perces leur regard !!!!
Bises de bonne journée

Écrit par : elisa-bonheurs | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

mdr avec ton comm encore lol coin coin

Écrit par : amandine | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Kikou Philippe

Encore de bien belles photographies de ces oies.
il y a en une qui a de beaux yeux bleus :-)
Je te souhaite une bonne après midi, gros bisous à
toi.

Écrit par : Mimi du Sud | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe
Quel dommage que tous ces croisements génétiques donnent des couleurs batardes au niveau des becs par exemple. Mais sont-elles coupables ? Elles sont si attendrissantes et gentilles. Elles t'ont offert de beaux instants. Merci de nous les offrir ensuite. j'aime beaucoup.
Bonne soirée Philippe et bon WE :)
Gros bisous

Écrit par : Nath | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

"Au milieu des oies", le titre est justifié...
Ton regard est sensible et précis, tes photos toutes agréables,
Merci Philippe
Amicalement

Écrit par : Hervé MARTIN | jeudi, 30 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Une série absolument magnifique ; quels BEAUX portraits Philippe :)

Écrit par : chris H | mardi, 04 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.