mardi, 16 septembre 2014

L'Anniversaire

Gâteau.jpg

Julie.jpg

Ma fille, Julie, vient de célébrer son 23ème anniversaire... Merci à elle et à son compagnon, Olivier, pour le beau moment de réunion familiale que nous avons vécu.

Commentaires

bon anniversaire à Julie , le gâteau au chocolat devait être bon , hum , mais je n'ai compté que la moitié des bougies !!! je crois qu'elle te ressemble .

Écrit par : ghislaine | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Jeune fille au sourire agréable et un avenir heureux je lui souhaite
Mais ou sont donc passés mes 23 ans :) ( hihi)
Merci à toi pour le partage de cette journée remplie d'émotions

Écrit par : Rose | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Elle est charmante "ta petite" .... oui, pour nous les parents nos enfants restent toujours nos petits. Je regarde les miens et je pense que le temps est vite passé.
Très bon anniversaire Julie. Rien que de bonnes et belles choses. Bises au Papa et à la fille

Écrit par : elisa-bonheurs | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Coucou!Très jolie ta fille et elle te ressemble! un super gâteau j'aime les photos! Bisoussssssss

Écrit par : martine Libouton | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
un portrait très sympathique et un magnifique gâteau au chocolat. Les anniversaires des enfants, toujours un moment très agréable. Mon fils n'a que 19 ans et le dernier anniversaire avec lui, était pour ses quinze ans. Bon anniversaire à ta fille, (qui te ressemble beaucoup).-:)) Pour ma photo d'aujourd'hui c'est une lumière de fin de journée, on attendait pour aller photographier le coucher de soleil au Cap Sounion.
Passe une bonne journée.

Écrit par : gerard1948 | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

un beau et bon gâteau pour les 23 ans de ta fille
c'est l'age de ma petite fille
bises

Écrit par : peintrefiguratif | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta fille, elle est très belle.
Bonne journée Philippe
bisous
rosa

Écrit par : rosa | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

mes félicitations à la charmante Julie...

bonne journée Philippe

Écrit par : willy | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire.....Et la mienne,Anne-Sophie,ses 33 ans.Il y a peu...Bonne journée,à bientôt,Jean-Pierre

Écrit par : Laret | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Joyeux Anniversaire à Julie !!!
J'aime beaucoup la lumière de la 1° photo...

Écrit par : Didier 85 | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Mais dis moi, cette très belle jeune fille a le sourire de quelqu’un que je connais et que j'aime beaucoup ! Ah, mais oui, c'est ta fille normal !
Elle est très belle et je trinque avec vous un peu en retard :)
Gros bisous à vous tous et bon mardi !

Écrit par : Nath | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Félicitations !

Écrit par : Marcel Omer | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, qu'elle est belle ta fille, un très bon anniversaire à ta petite Julie d'amour, le temps passe si vite! Se retrouver en famille est toujours un grand bonheur et il faut tellement profiter de ces moments si précieux! Gros bisous et bon mardi dans la joie!

Écrit par : Maria-Lina | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

si c'est aujourd'hui
bin c comme moi lol
bon annif

Écrit par : amandine | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Même sourire, même bonté dans le regard.
Joyeux anniversaire Mademoiselle

Écrit par : zazy | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

çà c'est gentil... merci Zazy !

Écrit par : Philippe | mardi, 16 septembre 2014

Santé bonheur pour cette nouvelle année qui se déroule à eux !! Tchin tchin

Écrit par : Ptck | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

très jolie jeune femme
un agréable sourire et en plus c'est le jour de ma fête
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
les petites bougies sont sympa et le gateau :::::: et bien il semble bon , plein de chocolat
CHIN CHIN ♥♥♥♫ ♫ ♪ ♫
bisous à tous
edith (iris)

Écrit par : iris | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Kikou Philippe

Je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille Julie.
Que du bonheur et de joie pour elle et toute la famille.
Mes fistons fêtent leurs 26 ans aujourd'hui :-)
Passe une bonne fin de journée, gros bisous à toi :-)

Écrit par : Mimi du Sud | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Et la mienne vient de fêter ses 24...
Tout ça ne nous rajeunit pas !!
Le regard de la fille vers son père, c'est quelque chose... À votre santé !
Amitiés

Écrit par : Hervé MARTIN | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe, ta fille est magnifique et je lui souhaite un très joyeux anniversaire, bonne soirée, Dominique

Écrit par : Paris-Et-Ailleurs | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Belles photos d'instants de bonheur partagé .Avoir toute la vie devant soi , quelle richesse !Bon anniversaire à ta fille !
Le gâteau sous les bougies n'est pas mal non plus!
Amitiés !

Écrit par : pulsatilla | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire à ta fille Philippe, c'est une ravissante jeune femme à qui je souhaite tout plein de bonnes choses

Écrit par : Focales | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire a Julie

chouette réunion :) mmm le beau gâteau

bonne soirée Philippe
bises*

Écrit par : nays | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes ces compliments =) merci papa pour ta photo bisous bisous je t'adore

Écrit par : Julie | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe,
Longue vie à Julie. Ces réunions de familles sont importantes même si parfois elle se montrent trop rares...
Amitiés

Écrit par : albert | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Un super moment que tu n'oublieras pas.
Bonne semaine, Philippe.
Amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | mardi, 16 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire a ta fille (toute mignonnette) un soupçon en retard :)

La photo du gâteau est superbe !

Écrit par : Marie | mercredi, 17 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

très belle coupe de champagne pour une belle jeune femme !

Écrit par : chat bleu | mercredi, 17 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Très bon anniversaire à la demoiselle!
Bonne fin de journée

Écrit par : Kri | mercredi, 17 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'adore la photo du gateau !! Et joyeux anniversaire à la demoiselle bien sûr !

Écrit par : Vincent | jeudi, 18 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Phil .
Pour mon retour je m'arrête sur cette pause tendresse , jolis regards plein d'amour .
Mon dernier a le même age !
Passe une belle journée octobre commence , belle arrière saison .
Bizz

Écrit par : missdaphne44 | mercredi, 01 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.