lundi, 08 septembre 2014

Ah, ces jeunes...

foulque mascroule, fulica atra, birds, Marais Harchies

foulque mascroule, fulica atra, birds, Marais Harchies

foulque mascroule, fulica atra, birds, Marais Harchies

foulque mascroule, fulica atra, birds, Marais Harchies

foulque mascroule, fulica atra, birds, Marais Harchies

Foulques macroules juvéniles, en apprentissage aux Marais d'Harchies - Mai 2014

Commentaires

Bonjour Philippe,
A qui le dit-tu mon bon Monsieur!!! Avec les "djônes" il faut avoir l'oeil à tout... :-D
Bonne semaine,
Frans

Écrit par : Frans | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Ils sont très mignons ces petits foulques. Et il faut bien que jeunesse se passe... et passe devant toi pour la photo

Écrit par : Focales | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Etre maman c'est pas de tout repos!
Bon lundi Philippe

Écrit par : Kri | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Tout beau !

Écrit par : Marcel Omer | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés et bavardent au lieu de travailler. »...dixit Socrate

une très belle série Philippe

belle journée

Écrit par : willy | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Comme tous les petits ils sont beaux... mais n'écoutent pas les parents... :-)
Merci et Bonne semaine Philippe

Écrit par : Didier 85 | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Superbes photos de petits foulques ,bonne journée avec soleil.

Écrit par : Louisette | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, quel beau moment, je passerais des heures en pleine nature à les regarder! Ah ces jeunes, c'est ça la nouvelle génération hihihi... Bise et bonne journée dans la douceur!

Écrit par : Maria-Lina | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

j'ai lu Socrate
.....il était à l'avance mdr

Écrit par : amandine | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Ah oui , et de mon temps, une autre éducation !!!!
Et toi , tu as bien repéré la situation ! vigilance maternelle
Bonne journée Phil

Écrit par : Ptck | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

bien mignons ces petits , mais il faut les surveiller .

Écrit par : ghislaine | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
très belle série avec cette famille foulque, c'est toujours comme cela, l'éducation change, les enfants font toujours ce qu'ils veulent. À notre époque c'était différent, on obéissait,......... je pense que je deviens vieux c.. à écrire cela, finalement c'était la même chose.-:)))))
Passe une bonne semaine.

Écrit par : gerard1948 | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Ils apprennent plus vite que nous :)

bonne soirée
bises*

Écrit par : nays | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

c'est marrant j'en ai vu des comme ça en Belgique !
La semaine dernière lors de mon entraînement course à pied j'ai vu de beaux canard huppés, mais pas d'appareil photo, je ne peux pas tout faire...

Écrit par : chat bleu | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe, tes foulques sont magnifiques, je te souhaite une bonne soirée, Dominique

Écrit par : Paris-Et-Ailleurs | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Coucou Philippe
Il est toujours amusant d'observer les foulques. Elles ont le ptit truc qui fait qu'on ne s'ennuie jamais avec elle.
Belle série au bord de l'eau.
Gros bisous et bonne soirée

Écrit par : Nath | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

il fait des effets d'ailes pour s'admirer dans l'eau
bisous

Écrit par : peintrefiguratif | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Ils sont mignon comme tout.

Écrit par : sabrina | lundi, 08 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Une série pleine de vie. Bravo à toi. Bisous

Écrit par : elisa-bonheurs | mardi, 09 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
A l’apprentissage de la vie... C'est primordial pour la survie . De belles photos.
Amitiés.

Écrit par : albert | mercredi, 10 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Des ados toujours dans les pattes des parents. Il y a de belles choses à photographier actuellement aux marais d'Harchies. Concernant les prés de Grand Rieu, il y a une gestion qui est prévue pour ce samedi, ils vont probablement couper la végétation devant l'observatoire comme tous les ans. A surveiller donc. Si tu y passes, n'hésite pas à m'en faire part.

Écrit par : Laurent Jacobs | mercredi, 10 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai vu les mêmes en Brenne

Écrit par : zazy | jeudi, 11 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.