mardi, 06 mai 2014

A l'affût...

Cat, chat, nature, assis par terre, félin

Cat, chat, nature, assis par terre, félin

Chat de la voisine dans un poste d'observation

Commentaires

Bon jour Philippe,
Amusant ce matou plein de poils au beau milieu de ces blogs de bétons. On le verrai plus que un canapé que dans ce lieu incongru.
Il a de superbes yeux.
Bisous et bonne journée

Écrit par : Pascale☼Nokomis | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Qui est à l'affût ? Lui, ou toi dans ta pratique de la photo animalière?

Écrit par : Loqman | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Il est photogénique avec son regard franc :)
C'est une belle photo
Bonne journée

Écrit par : Rose | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
il est charmeur celui-là avec ses yeux ! Est-il bon à la chasse, car si c'est un chat d'intérieur .....
Une petite anecdote.
La mienne s'est aventuré sous le spins sur la propriété, elle découvre la vie la minette. Malheureusement une mésange bleue est arrivé en bombe du haut du pin et a poussé des cris d'alerte très fort. La minette a eu la peur de sa vie et est partie se mettre à l'intérieur ! LOL
Elle n'est pas prête de me bouffer les oiseaux du jardin MDRRR
Gros bisous ;-)

Écrit par : Nath | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Amusante anecdote, en effet... par contre, ce Chat voisin est un excellent chasseur car plus aucun oiseau n'ose "nicher" à proximité de son domicile :)

Écrit par : Philippe | mardi, 06 mai 2014

Magnifiques compositions graphiques pour le portrait de ce beau chat !

Écrit par : mhelene | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Ta voisine a un très joli chat et ces deux prises le mettent bien en valeur

Écrit par : Focales | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Deux superbes photos bravo! j'aime beaucoup!Bisousssss

Écrit par : martine Libouton | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Belle capture et joli graphisme !
Amitiés de Vendée

Écrit par : Didier 85 | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Il a l'air a l'affût ce coquin , c'est son territoire !! Il est superbe , perso
je trouve que c'est un chat d'intérieur .
Bonne journée a toi .
Bizz

Écrit par : missdaphne44 | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Oh Philippe j'adore!!! Il est tellement beau, tu peux lui faire de gros câlins pour moi!!! Bisous tout doux et bon mardi!

Écrit par : Maria-Lina | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Coucou Philippe,
Il est pas mal beau e chat de ta voisine. Il fait chat de luxe et non chat de gouttière !!!!
Bonne fin de journée. Bises

Écrit par : elisa-bonheurs | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Splendide ce chat!!!

Bisous Philippe

Écrit par : Gaya Nature | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Il a bien choisi son poste d'observation , dont la matière et le dessin géométrique contrastent avec le vaporeux de son pelage !

Écrit par : pulsatilla | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

le chat de la voisine est photogénique Philippe

deuw superbes photos..

bonne journée

Écrit par : willy | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Il a l'air fâché :-O Allez zou un sourire pour la photo
Bonne fin de journée Philippe

Écrit par : Kri | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe

il observe je lis que les oiseaux n'osent plus approcher
l'instinct féli et il est magnifique

bonne soirée
bises*

Écrit par : nays | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Belles photos! Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Birman sacré de notre voisine :-)
Les "filets" de Cancale contiennent des huitres creuses: c'est la dernière étape avant de les livrer à la consommation.
Bonne semaine,
Frans

Écrit par : Frans | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

en mode camouflage le bougre...

Écrit par : OlivierV | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe,
deux superbes photos, ce chat est très mignon. Je pense qu'il ta repéré, il te regarde bizarre.-:))))
Certainement un superbe chasseur et les oiseaux le fuient. Il doit être signalé sur radio "cui cui"
Excellente série, j'aime beaucoup.
Passe une bonne soirée.

Écrit par : gerard1948 | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Quel regard ! Pas l'air commode ce chat.

Écrit par : Laurent Jacobs | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Nuances de gris et le bleu des yeux ressort ! jolie composition

Écrit par : zazy | mardi, 06 mai 2014

Répondre à ce commentaire

un très beau chat à l'affût derrière ces blocs de béton et une très belle photo de l'ensemble . on voit qu'il se demande ce que tu lui veux .

Écrit par : ghislaine | mercredi, 07 mai 2014

Répondre à ce commentaire

bonjour

Il a vraiment choisi un bel endroit
les photos sont superbes
belle journée

Écrit par : agathe | lundi, 26 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.