jeudi, 20 février 2014

Aquarelle (2)

aquarelle, reflets, water, Tertre, étang

Peinture à l'eau (Hautrage, février 2014)

Commentaires

Tu as raison c'est une véritable peinture et une peinture fort réussie. Bises de bonne journée

Écrit par : elisa-bonheurs | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Un bien joli tableau ce matin. Merci Philippe.
Pour ce qui est de la chance en photo, je ne suis toujours pas certaine que ce ne soit que cela ;-) Beaucoup d'énergie offerte aussi pour parvenir à ses rêves.
Bises et bonne journée

Écrit par : Pascale☼Nokomis | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe
Très joli tableau, tu es peintre à tes moments perdus ? Quoi de plus beau que d'être en symbiose avec la nature, photo peinture :)
Le premier plan est vraiment superbe.

Gros bisous et bonne journée !!!! (oui, drôle de spécimen à deux pattes lol)

Écrit par : Nathalie | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Magnifique composition artistique . Un vrai tableau .

Écrit par : mhelene | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ces peintures à l'eau là ! jolies couleurs

Écrit par : Focales | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Un aquarelliste au pinceau vigoureux et qui aime les jolis dégradés de bleu !

Écrit par : pulsatilla | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Un beau bleu turquoise ! Une image apaisante.

Écrit par : Laurent Jacobs | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

CELA ferait une belle aquarelle
bisous

Écrit par : peintrefiguratif | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

La nature,et ses "éléments" nous peint de superbes aquarelles!L'art de les découvrir,de les saisir....A bientôt,Jean-Pierre

Écrit par : Laret | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Un beau tableau d'element aqua tique pour une aqua relle - équilibre des tons chauds et froids , niveau d'évolution du regard et point accrocheur de la branchette , super
Bonne journée à toi

Écrit par : Ptck | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe, quelle magnifique photo «ZEN», c'est magnifique!!! Bisous tout doux et bon jeudi dans la tendresse!

Écrit par : Maria-Lina | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Bien agréable cette photo!
Bonne journée!

Écrit par : Roléro-T | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Tout est dit ...
C'est bôoooooo

Écrit par : Rose | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Très belle aquarelle! j'aime beaucoup!!!!!Bisoussssss

Écrit par : martine Libouton | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

bin je découvre mon coin grâce à toi mdr

Écrit par : AMANDINE | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Pour faire de la bonne aquarelle il faut toujours bien mouiller son papier! Tu as bien réussi donc :-D
Tu as raison de vouloir découvrir la région de Spa-Theux! C'est varié et photogénique à souhait.
J'ai publié une série de balades illustrées sur mon blog : http://baladesfranchimontoises.skynetblogs.be/
Ce serait sympa de se rencontrer si tu venais dans le coin!!!
Bonne fin de semaine,
Frans

Écrit par : Frans | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Oui Frans, merci beaucoup !

Écrit par : Philippe | jeudi, 20 février 2014

La branche devant accroche bien le regard

Écrit par : zazy | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe

ah tu nous blagues là,

mais pour qui sait faire des aquarelles ta photo serait le plus beau des sujets ;)

bonne soirée a toi
bises*

Écrit par : nays | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

En effet, une véritable toile !
Superbe.

Écrit par : duke | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

une aqurelle artistique.. qui me plaît Philippe

bonne fin de journée

Écrit par : willy | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Couleurs à l'eau...
Amitié Philippe, bien à toi.

Écrit par : Patrick | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Ben oui, avec autant d'eau je comprends que tu optes pour l'aquarelle.
Bonne fin de semaine, Philippe.
Yvon.

Écrit par : Yvon | jeudi, 20 février 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe
Une très belle photo mais que personnellement j’aurais traité légèrement floutée manière à montrer le caractère parfois hésitant et quelque peu diffus de l'aquarelle.
Amitiés

Écrit par : albert | vendredi, 21 février 2014

Répondre à ce commentaire

belle délicatesse!

Écrit par : daniel | vendredi, 28 février 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.