lundi, 20 janvier 2014

Dans les branchages

mésange charbonnière, bird, branchagemésange charbonnière, bird, branchagemésange charbonnière, bird, branchagesmésange charbonnière, bird, branchage

Mésange charbonnière (Parus major)

Commentaires

bonjour Philippe
cette année , je trouve qu'elles se font désirer . j'en ai très peu . mais les graines disparaissent quand même !!! on les entend chanter comme au printemps .
bises

Écrit par : ghislaine | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Toute mignone dans son arbre.
Peu de passereaux xette année par ici.
Bisous Philippe et bonne journée

Écrit par : Pascale☼Nokomis | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les deux premières: moins de branchages et une belle couleur de fond.

Bisous Philippe

Écrit par : Gaya Nature | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Elle est bien belle,toute menue sue ce rose !

Écrit par : pulsatilla | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Ah oui! Elles sont déjà bien active dans les haies et les buissons!!!
Bonne semaine,
Frans

Écrit par : Frans | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Ne perdez pas patience ,elles vont revenir dans nos jardins. En ce moment il fait doux et humide mais les gelées vont venir.

Écrit par : papytonvelo | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Très discret. Bonne journée Philippe.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Trop belles ces mésanges qui viennent aussi picorer à la maison
Bonne semaine

Écrit par : Rose | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

bonjour Philippe
oui, qu'elles se font désirer peut dans mon jardin, enfin, jolie série Philippe.

Écrit par : Roléro-T | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe
Très jolie série avec de belles couleurs d'hiver. Un soleil assez timide quand même non ?
Les charbonnières sont farouches, mais si jolies elles-aussi !
Bonne journée à toi
gros bisous

Écrit par : Nath | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Nos belles mésanges nous ont boudés en 2013!!Je les attends cette année....Bonne semaine,Jean-Pierre

Écrit par : Laret | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Ma préférence va aux deux premières qui montrent moins de branches. Les branches, pour moi, c'est la galère quand je veux photographier un oiseau et qu'elles polluent mon champ. LOL !

Écrit par : Focales | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Elle est tout plein mignonne et les branchages font un beau décor.
Bon début de semaine. Bises bien mouillées

Écrit par : elisa-bonheurs | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les photographier. Avec les branchages, jolies photos

Écrit par : zazy | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Quelles belles prises, il est tout mignon ce petit mésange! Bisous tout doux et bon lundi!

Écrit par : Maria-Lina | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Une belle partie de cache cache , mais la capture est belle dans sa nature
Excellente semaine Philippe

Écrit par : Ptck | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Hello Philippe,
Jolie découvertes dans ces branchages.
Côté nord elles désertent toujours les mangeoires pour l'instant, il fait trop doux.
Bizz et bonne semaine

Écrit par : any. | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Une préférence pour les deux premières
Belle capture
Bon lundi Philippe

Écrit par : Kri | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Un bonjour entre pluie et volets clos lol

Écrit par : AMANDINE | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

J'adore ces oiseaux, ils viennent picorer les boules de graisse que je mets sur les branches d'arbres dans mon jardin, il y en a à tête bleue et à tête noire.

Bises Philippe, je te souhaite une très bonne semaine.

Écrit par : Laudith | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

les mésanges sont très actives dans mon jardin modeste

bonne journée Philippe

Écrit par : willy | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe

a des petites mésanges charbonnières on en a bcp mais quand même moins que l'année passée
elles sont adorables surtout quand elles se chamaillent

tes photos sont bien réussies elles gigotent tellement :)
bonne soirée
bises

Écrit par : nays | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Je préfère les deux premières photos que les deux dernières. Passe une bonne semaine Philippe.

Écrit par : Un petit Belge | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Elle passe un hiver pépère cette année...

Écrit par : olivier | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Une belle capture et quatre jolies photos .

Écrit par : mhelene | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Belle série d'affût.
Bonne semaine, Philippe.
Yvon.

Écrit par : Yvon | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Très belle série .... j'adore le fond des deux premières photos, bravo Philippe !

Écrit par : Julie | mardi, 21 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Trop mimi dans les branchages , belle série .

Écrit par : missdaphne44 | mardi, 21 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les teintes du bokeh sont très agréables et mettent superbement en valeur cette petite mésange.
Je retiens la première et la seconde qui sont vraiment très jolies.
Bravo Philippe!

Écrit par : Samuel | jeudi, 23 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Joli shoot dans son environnement !

Écrit par : Laurent Jacobs | dimanche, 26 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.