mercredi, 12 juin 2013

Inspiration, création... méditation !

médiation, stones, zen, relaxation, zen de pierres

Commentaires

Coucou Philippe,
Mais dis moi tu veux rivaliser avec les gens de la montagne dans ton "plat pays" !!!
Je vois deux magnifiques cairns ....
Gros bisous à toi l'Ami.

Écrit par : elisa-bonheurs | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Bon jour Philippe,
Instant zenitude, j'aime beaucoup !
Et belle lumière, cela fait du bien hein ;-)
Bise et bonne journée

Écrit par : Nokomis | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Il y a sûrement une symbolique attachée à ceci et voulue par son créateur (toi?) mais elle m'échappe - mdr

Cela nous vaut néanmoins une belle photo qui fait poser des questions.

Amitiés

Écrit par : albert | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Des enfants sont passés par là! :-))) On peut y voir ce que l'on veut!

Bisous Philippe et belle journée à toi!

Écrit par : Gaya Nature | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

un momenrt de " zen" Philppe..

belle journée

Écrit par : willy | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Bien vu et belle photo !

Écrit par : mhelene | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Superbe ta composition!!!! j'adore+++Bisoussssss

Écrit par : gootchai | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Philippe,
Très jolies couleurs, cela appelle à la détente moi qui suis encore coincée du dos..... j'arrive ;)
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Nath | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Art brut...
Belle soirée Philippe.

Écrit par : Patrick | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Écrit par : Olivier | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Ou simplement le reste d'un jeu d'enfants.
Bien vu.
Bonne fin de semaine, Philippe.
Yvon.

Écrit par : Yvon | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Ou pour poser les cannes à pêche ...

Écrit par : Yvon | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Philippe,
c'est vrai que l'on se pose des questions, je me demande ce que c'est, à quoi ça sert. Yvon à peut être raison, ça peut servir a tenir les cannes à pêche.
Très belle photo avec une superbe lumière.
Passe une bonne soirée.

Écrit par : gerard1948 | mercredi, 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas très inspirée
Mais la photo est de qualité

Écrit par : Rose | jeudi, 13 juin 2013

Répondre à ce commentaire

on t'a donné plein d'hypothèses au sujet de ces pierres . maintenant chacun fait comme il veut , cairns ou supports de cannes à pêche , c'est bien possible !
une bonne composition pour une photo réussie .
bises

Écrit par : ghislaine | jeudi, 13 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Des enfants sont passés par là?

Écrit par : Laurent | mercredi, 19 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Je pense plutôt à des pêcheurs à la ligne... histoire de s'occuper entre deux prises :)

Écrit par : Philippe | mercredi, 19 juin 2013

Les commentaires sont fermés.